MAISON DE SANTE A CRISSEY

Insertion 3D du projet

La SEM Val de Bourgogne accompagne la Commune de Crissey en tant qu'Assistant au Maître d'Ouvrage (AMO) de ce projet de construction d'une maison de santé communale destinée à être louée à différents praticiens de santé.

L'opération a été engagée à l'automne 2016 avec la consultation de maîtrise d'oeuvre. Les études ont été menées tout au long de l'année 2017 et du début de l'année 2018, en fonction des échanges avec les professionnels de santé qui occuperont les locaux. Les travaux ont été engagés en septembre 2018 et la livraison doit intervenir en début d'été 2019.

Le projet, qui développe une surface de plancher de 430 m², comporte un cabinet pour 4 médecins généralistes et des cabinets destinés à d'autres professions de santé : kiné, psychologue, orthophoniste, infirmiers. Le projet comporte également la création d'un parking de 24 places.

 

Client : Commune de Crissey

Budget : 1,4 M€

Programme : Construction d'une maison de santé

Réalisation : 2016 - 2019

Conception : CHAMBAUD ARCHITECTES : Architecte, PROJELEC : BE fluides, SAONE BRESSE ETUDES STRUCTURES : BE structure, EXACT ACOUSTIQUE : Acousticien